« Les mots manquent aux Emotions »

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bernard25
    Fév 04, 2012 @ 11:10:58

    C’est par un moins 12
    Que je passe te dire Mon Bonjour ANNE MARY ou
    Chaque matin
    je viens te serrer la main
    Un Bonjour ça fait oublier les chagrins
    Le mien est tout joyeux et serein
    Belle journée avec encore une température glaçiale
    Amitié,bisou
    Bernard
    Thé,café ou tisane en AMITIE ,plus un petit morceau de chocolat
    Au coeurd’amitié

    Réponse

  2. Océane Laika
    Fév 03, 2012 @ 10:35:09

    Kikou mon amie Anne Mary

    Bonne fin de semaine avec le retour de la neige prévue cet
    après-midi

    mes bisous tendresse

    calinous de mes zanimaux

    martine

    Réponse

  3. Cathou
    Fév 03, 2012 @ 09:45:57

    désolée pour le billet très glagla au point que rien ne voulait paraitre!! mdr j’ai pu remettre tout en état!! hi hi ..s’il ne faisait pas si froid le ciel est magnifique..remarques bien vêtu ça va non ? sauf que l’on a parfois l’air d’un nounours ou extra terrestre !! hi hi bon vendredi mon amie..bisous.

    Réponse

  4. Océane Laika
    Fév 02, 2012 @ 10:06:51

    kikou mon amie Anne Mary

    désolée pour mon absence d’hier

    notre petit village a été privé d’électricté probablement du a froid
    la matinée et ensuite plus eu le temps

    je te souhaite une bonne chandeleur

    bisous tendresse

    gros calinous de mes zamours

    martine

    Réponse

  5. anouman2010marie
    Fév 02, 2012 @ 09:45:42

    un petit coucou par ici viens peu sur word mais un vrai palaisir de feuilleter tes billets merci du partage avec de gros bisous

    Réponse

  6. bernard25
    Fév 01, 2012 @ 11:19:59

    Bonjour ANNE MARY
    Par ce temps glacial et à rester au chaud
    Je passe t’offrir un petit café ou thé
    Comme tu le désires en toute amitié
    Bisous Bernard

    Réponse

  7. moielle59
    Jan 31, 2012 @ 18:35:54

    très beau message plein d’amour et d’amitié
    bonne soirée bisous la belle

    Réponse

  8. marieliane
    Jan 31, 2012 @ 12:13:07

    Les mots manquent aux émotions… Non Anne Mary, je ne partage pas cet avis. Lorsque l’on écrit ce dégage en nous des sentiments qu’ils soit amoureux où tout autres, peut importe…les mots sont là pour exprimer notre ressenti.
    L’amour avec un grand A où ce cache t-il si ce n’est dans notre façon de le concevoir.
    Je t’embrasse affectueusement.
    Roberte

    Réponse

  9. Océane Laika
    Jan 31, 2012 @ 10:10:12

    kikou mon amie Anne Mary

    je te souhaite un excellent mardi

    L’hiver est bien a nos portes et le froid va encore
    s’accentuer dans les prochains jours

    je vais hibernée jusqu’au printemps pliééééé

    avec toute ma tendresse

    gros calinous de mes zanimaux

    martine
    très joli billet
    merci pour ton amitié

    Réponse

  10. Cathou
    Jan 31, 2012 @ 09:09:03

    Soleil to day blafard mais présent ..un peu frisquet mais normal c’est plus normal comme ça!! hi hi j’ai bien l’intention d’avoir un bel été alors il vaut mieux d’abord avoir la froidure!! oh que c’est bien tourné!! hi hi belle journée mon amie et si tu sors mets ton cache nez!! bisous.

    Réponse

  11. Cathou
    Jan 30, 2012 @ 12:07:22

    Toujours douceur et partage Anne Mary. As tu celle de la neige qui recouvre d’un beau manteau blanc la nature…? ici elle tombe …assez régulièrement et j’espère qu’elle aura la sagesse de ne pas en faire de trop!!hi hi..Je t’embrasse très fort et quand tu sors fait attention à ne pas glisser…bisous

    Réponse

  12. papyserge
    Jan 30, 2012 @ 11:43:31

    comme j’ai reçu une alerte , je passe te faire un petit coucou
    la neige arrive par le NE du département !! ici on est encore favorisé en espérant que ça va continuer
    bises bonne semaine @+

    Réponse

  13. Reg !
    Jan 30, 2012 @ 08:34:47

    de bien belles pensées et écrits ;
    passe une belle journée
    bisous
    reg !

    Réponse

  14. papyserge
    Jan 29, 2012 @ 19:42:13

    bravo pour le lien ! du as compris comment le mettre actif

    pour que que tes coordonnées restent affiché a chaque passage tu dois cocher

    « se souvenir de ces informations  »

    je te met un copie d’écran ! ne t’occupe pas de ce qui est écrit en rouge , c’était pendant un panne d’overB

    fenetre–com-reponse-bug.jpg

    la fléche t’indique la case a cocher pour conserver tes infos sur OB

    si tu viens a passer Ccleaner ( le nettoyeur ) tu seras obligé de remettre tous tes mots de passes et informations sur tous les blogs ou tu passe

    si tu ne connais pas Ccleaner c’est ici

    bisous bonne soirée @+

    Réponse

  15. Le Blond Alain
    Jan 29, 2012 @ 19:34:32

    bravo pour ton commentaire , j’aime ton Amour
    j’aime ta richesse de culture
    j’aime ta beauté
    bisous et à très bientôt

    Réponse

  16. annieahmad
    Jan 29, 2012 @ 19:24:33

    j’ai connu je regrette pas bises

    Réponse

  17. colettedc
    Jan 29, 2012 @ 19:08:08

    Merveilleuses pensées que celles-là chère Anne Mary !
    Bonne soirée pour toi en toute amitié,
    Grosse bise.

    Réponse

  18. fanfanvaconsin
    Jan 29, 2012 @ 19:03:21

    Bonsoir Anne-Mary !
    Belle douceur toute en vérité, merci à toi Anne-mary 😉
    Bonne soirée et douce nuit à toi !
    Tendres bisous

    Réponse

  19. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Jan 29, 2012 @ 17:33:16

    belle fin de journée sous tes beaux mots mis en article chez toi Anne-Mary
    bisous du nord-finistère

    Réponse

  20. cayrol
    Jan 29, 2012 @ 17:22:29

    Oui l’amour avec un grand A je voudrais tant…

    Réponse

Laisser un commentaire

